Serplaste est présent dans 10 départements du nord-est et en Ile-de-France !

Demandez votre devis gratuit !

Quels volets choisir pour votre habitation ?

Avant de répondre à cette question, il faut vous poser une question plus personnelle : quel style souhaitez-vous donner à votre maison ?

 

Les volets battants

Si vous aimez l’élégance des maisons françaises traditionnelles, nous vous conseillons d’opter pour des volets battants. Ils existent de toutes les couleurs pour habiller et embellir votre façade. Qu’ils soient en PVC, en bois ou en aluminium, les volets vous rendront service tous les jours : ils prolongent les grasses matinées du dimanche matin en atténuant la lumière et vous protègent des bruits et du froid.

Plus prestigieux et traditionnels, les volets en bois séduiront les amoureux du style français ! Si vous rechercher des matériaux qui nécessitent moins d’entretien, choisissez les volets en PVC ou en Alu. Ils résistent plus longtemps aux intempéries et aux variations climatiques et ont un meilleur pouvoir isolant.

Les volets roulants

Plus modernes, les volets roulants ont été conçus pour vous assurer une meilleure sécurité et une isolation parfaite. En effet, ils peuvent dissuader certains intrus de pénétrer dans votre intérieur ! Si vous avez un plus gros budget, offrez-vous une ouverture motorisée. Qui n’a jamais rêvé de laisser entrer la lumière depuis son lit ou son canapé ? Aussi facile que d’allumer la lampe de chevet mais bien plus écologique et économique ! Pour les plus courageux, ils peuvent aussi s’ouvrir manuellement avec une manivelle ou un système de sangle.

Comme pour les volets battants, les volets roulants existent en plusieurs matières : selon votre façade, vos goûts et vos envies, vous pourrez opter pour du PVC ou de l’Alu et encore une fois, pour la couleur de votre choix !

Entre modernisme et authenticité, votre cœur balance ? Qu’en dites-vous ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...