Serplaste est présent dans 10 départements du nord-est et en Ile-de-France !

    Demandez votre devis gratuit !

    Le PVC, un très bon compromis !

    S’il y a un matériau qui peut se vanter d’avoir vu passer la technologie à grande vitesse, c’est le PVC ! Aujourd’hui, ce que l’on pourrait appeler des « robots très perfectionnés » se chargent de créer les fenêtres en PVC, et les moyens sont importants pour conférer des finitions et des assemblages de haute qualité.


    Le PVC, la vie en couleur ?

    Depuis plusieurs années, les chances d’avoir les mêmes fenêtres que votre voisin ont été considérablement réduites, puisque le PVC (notamment) existe, chez Serplaste, en une déclinaison de 153 teintes. Impossible, donc, de ne pas trouver son bonheur ! Surtout quand on sait que les couleurs sont résistantes au temps et aux intempéries et vous assurent une excellente longévité ! Notez en plus que les couleurs du nuancier Serplaste sont toutes garanties 10 ans !

    Quelle gamme choisir ?

    Chaque fenêtre en PVC se voit attribuer une technique de fabrication qui lui est propre. Par exemple, chez Serplaste, nous avons élaboré 3 gammes de fenêtres pour se rapprocher au plus près de vos besoins et de vos attentes :

    • La gamme CONFORT se substitue parfaitement au style traditionnel de la fenêtre en bois. Son double vitrage vous assure un confort optimal. La gamme CONFORT, c’est le minimum vital pour répondre aux économies d’énergie, améliorer le DPE (le Diagnostique de Performance Energétique) et le confort de votre logement.
    • La gamme ELEGANCE se distingue par ses lignes douces arrondies et garantit à ses utilisateurs isolation, luminosité et d’importants apports en soleil. Les performances thermiques sont accrues, les vitrages utilisés sont plus performants. La gamme ELEGANCE est préconisée sur des façades Sud et Ouest.
    • La gamme ULTRATHERM s’apparente à la gamme élégance par son esthétisme mais apporte une nouvelle touche de confort, d’isolation et de durabilité par son triple vitrage. L’ouvrant plus épais de 80 mm et l’incorporation d’un triple vitrage 4/16/4/16/4 double émissif avec gaz rare et intercalaires « composit » de type TGI ou WE, font de cette gamme le must pour les logements basse consommation. A privilégier sur les façades Nord et Nord Est.

    Que manque-t-il au PVC désormais pour avoir une fenêtre qui vous ressemble ?

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...