Serplaste est présent dans 10 départements du nord-est et en Ile-de-France !

Demandez votre devis gratuit !

Vitres autonettoyantes : la révolution des vitres est en marche…

Certaines créations se font attendre depuis des années, mais impossible de se faire entendre par les ingénieurs chargés de réaliser nos rêves ! Où est le robot qui vous prépare vos petits plats le soir ? Qu’en est-il de la téléportation ? Et des voitures volantes ?

Si certaines inventions semblent loin d’être réalisables aujourd’hui, d’autres sont arrivées, bien décidées à nous faciliter la vie, à commencer par les fenêtres aux vitres autonettoyantes !

 

Un procédé chimique et sain

Non, ce n’est pas un mythe ! Il existe des fenêtres qui ne s’inclinent pas devant les traces de doigts et les taches ! Pour ceux qui doutent de la magie, rassurez-vous, Harry Potter n’est absolument pas impliqué, il s’agit simplement d’un phénomène chimique.

Un système plus efficace face Ouest !

Sachez le, les experts recommandent l’utilisation des vitres autonettoyantes pour les portes et fenêtres exposées à l’ouest. En effet, les agents chimiques que contiennent les vitres autonettoyantes nécessitent de l’eau de pluie pour fonctionner, or à l’ouest, le volume des pluies est plus important qu’ailleurs, les vents aidant.

Ne jetez toutefois pas trop vite vos chiffons et vos produits ! Les vitres autonettoyantes sont conçues pour rester propres plus longtemps que des vitres classiques, mais il faudra quand même procéder à leur nettoyage de façon régulière. En cas d’absence de pluie ou de salissures minérales, les agents chimiques à eux seuls ne suffiront pas à faire briller vos vitres.

Et chez vous ? Avez-vous des vitres autonettoyantes ? Faites-nous part de votre expérience !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...