Serplaste est présent dans 10 départements du nord-est et en Ile-de-France !

Demandez votre devis gratuit !

Des films qui protègent votre intimité !

Pour préserver leur intimité, la plupart des gens ferment leurs rideaux ou leurs volets. Ces solutions avaient peu d’alternatives, avant qu’on ne sorte des solutions plus esthétiques, confortables et qui n’empêchent pas la lumière d’entrer : les films anti-regard !
Ces films pour l’intimité vous protègent des regards indiscrets tout en conservant le maximum de luminosité dans les pièces de votre maison.


Quelques variétés de films décoratifs

  • Les films dépolis : blancs ou bleutés, ces verres reproduisent l’effet d’un verre dépoli. Pour autant, ils préservent une luminosité maximale et ne laissent entrevoir que des silhouettes.
  • Les films à effet miroir : à la manière du miroir sans teint, ces films vous permettent de voir sans être vu.
  • Les films solaires : très foncés, ils offrent une protection parfaite contre les regards. Pour vulgariser leur fonctionnement, on pourrait dire que ce sont des « lunettes de soleil » pour fenêtres.
  • Les films occultants : « Aucune transparence », c’est un peu le credo de ces films. Solution durable de haute qualité, vous serez protégé à 100 % des regards indiscrets.

Notez que ces films sont des solutions flexibles puisqu’ils sont détachables sans produit particulier et sans résidu. Certains modèles renforcent vos vitrages et absorbent jusqu’à 99% du rayonnement solaire.
Sans oublier qu’au-delà, de l’intimité, ces films offrent un certain design et séduisent par leur portée esthétique !

Avez-vous déjà testé ces produits ? Qu’en avez-vous pensé ? 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...