Serplaste est présent dans 10 départements du nord-est et en Ile-de-France !

Demandez votre devis gratuit !

Quel matériau pour sa porte d’entrée ?

La porte d’entrée est un élément majeur de votre habitation, elle doit être à la fois sécurisante, pour décourager les intrus, et conviviale, pour inviter vos amis et votre famille.

Vous souhaitez changer de porte d’entrée mais vous ne savez pas quel type de porte choisir ? Bois, PVC, avec ou sans vitrage, traditionnelle, design… Voici nos conseils pour vous aider à trouver la porte d’entrée de vos rêves !

  • Le bois : c’est un des matériaux très apprécié pour les menuiseries extérieures. Isolant naturel, il s’adapte très facilement à toutes les dimensions. Il séduit également toutes les générations par son aspect intemporel même si l’entretien de la face extérieure pourrait en décourager quelques uns. Son authenticité lui confère clairement une beauté sans égale.
  • Le PVC : c’est un matériau qui nécessite peu d’entretien. Il est très isolant et insensible aux intempéries. Le PVC répond parfaitement à toutes les exigences de qualité et s’adapte à tous les styles. Chez Serplaste, nous vous proposons un laquage tout RAL sous avis technique !
  • L’aluminium : plutôt cher, ce matériau inoxydable, résistant aux intempéries et à la corrosion, ne nécessite aucun entretien particulier. Il offre tous les atouts de la modernité grâce à un large choix de designs, de couleurs… Seul point faible : l’aluminium peut procurer une sensation de paroi froide pas très agréable en hiver. Cela nécessite donc d’avoir une bonne isolation thermique chez soi.

Alors, vous la choisissez comment votre porte ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...