Serplaste est présent dans 10 départements du nord-est et en Ile-de-France !

    Demandez votre devis gratuit !

    La moustiquaire, gardienne de vos fenêtres et de votre confort

    Le 21 juin annoncera l’arrivée tant espérée de la saison estivale, du soleil, des petites tenues, des ballades, des dîners en terrasse, des fruits frais mais aussi… des moustiques ! Ces petits nuisibles qui vous causent démangeaisons et nuits agitées ! Jusqu’ici, vous optiez certainement pour des produits chimiques : coûteux, malodorants, dangereux pour l’environnement et surtout, souvent inefficaces sur le long terme.

    Pourtant, il existe une solution bien plus avantageuse…

    La moustiquaire : l’air sans les nuisibles

    C’est l’outil indispensable à votre confort et à votre bien être ! Vous allez pouvoir ouvrir vos portes et fenêtres et aérer vos pièces, sans vous soucier des insectes, des mouches ou des araignées.

    Elle constitue une barrière physique et non chimique. Elle n’est pas toxique et ne pollue absolument pas. C’est votre alliée idéale dans cette lutte acharnée !

    Pour les plus bricoleurs d’entre vous, de nombreux sites internet vous expliquent comment fabriquer vos moustiquaires vous-même, avec 4 morceaux de bois et un tissu de moustiquaire.

    En magasin, les spécialistes vendent même des prêt-à-monter, disponibles en plusieurs dimensions et adaptés à toutes sortes d’ouverture : fenêtres et portes classiques, portes coulissantes, fenêtres de toit… Vous trouverez facilement votre bonheur !

    À compter d’aujourd’hui, le 21 juin apportera tous ses avantages et laissera à la porte, moustiques et bestioles en tout genre !

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...