Serplaste est présent dans 10 départements du nord-est et en Ile-de-France !

Demandez votre devis gratuit !

Les stores : profitez du soleil, pas des rayons !

Le soleil pointe de plus en plus le bout de son nez et nous donne des envies de farniente ! Pour les heureux détenteurs d’une véranda et/ou d’une terrasse, l’heure des festivités a sonné.
Toutefois, il ne faut pas oublier que le soleil, bon pour le moral, peut faire de sacrés dégâts sur notre peau. Et comme bien sûr, c’est entre midi et 16h, heures les plus « dangereuses », qu’on a très envie d’en profiter, il faut trouver un compromis… Dites bonjour aux stores !

À l’assaut des vérandas et terrasses

Il existe plusieurs solutions, pratiques et pas excessives, pour prendre le soleil, sans les coups :

Les stores bannes

Aussi appelés stores de terrasse, ils possèdent des bras articulés, qui se rétractent et se déplient à votre guise. Au-dessus d’une terrasse ou d’une véranda à toit fermé, ils permettent de limiter les éblouissements et de réduire la sensation de chaleur. Le soleil, on le voit, on le sent mais on n’en pâtit pas.

L’alternative pour les vérandas vitrées : les stores… de véranda !

Installés au-dessus de la toiture, ils permettent de protéger de la chaleur comme de l’ensoleillement et de profiter pleinement de cet espace aux airs de vacances…

Les stores vénitiens

Ils peuvent avoir mauvaise réputation quand on repense à ceux en alu écaillé, dont il manque une latte sur 5, qui sont déformés ou ont pris le soleil… Oubliez tout ça ! Aujourd’hui, en alu ou en bois, les stores vénitiens s’intègrent parfaitement à votre intérieur et permettent de maîtriser le degré d’ensoleillement de votre pièce. Les mécanismes pour orienter les lattes ont largement évolué et offrent un vrai confort d’utilisation.

Si vous avez déjà opté pour ces ingénieuses lattes…

Vous souhaitez créer une ouverture, faire un remplacement de porte ou de fenêtre ? Serplaste fait du sur mesure. Vous choisissez la forme, la couleur et on s’occupe du reste !

Alors, prêt pour l’été ? Vous avez déjà sorti le barbecue ? Le hamac ? Le transat ? Vous avez d’autres solutions anti-fonte au soleil ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...