Serplaste est présent dans 10 départements du nord-est et en Ile-de-France !

Demandez votre devis gratuit !

Une véranda pour vous détendre

Vous hésitez à faire construire une véranda pour agrandir votre maison ? Tout le monde n’a pas la chance de pouvoir se le permettre, et c’est une pièce qui présente de nombreux avantages, où il fait bon vivre. Découvrez-en les avantages !

Profitez d’un espace intérieur avec vue sur l’extérieur

Votre véranda donne directement sur votre terrasse ou votre jardin. Un cadre apaisant en toute saison, dont vous et votre famille pourrez profiter en étant à l’abri. Voici quelques idées pour aménager votre véranda :

  • Un jardin d’hiver : si vous aimez jardiner, vous pouvez créer dans votre véranda un jardin d’hiver. Vous pourrez l’ouvrir en été pour un jardin toujours plus grand et agréable.
  • Un salon de jardin : imaginez-vous assis dans un salon de jardin tressé au style naturel, en plein automne avec vue sur les nuances orangées des arbres. Feuilletant un livre, buvant un chocolat chaud… Ça donne envie, n’est-ce pas ? Le salon de jardin vous offre un espace de totale détente en harmonie avec la nature. Le petit plus : vous pouvez installer un hamac dans un coin de la véranda, il séduira petits et grands à coup sûr !
  • Une salle de jeux : avoir un jardin c’est bien, mais seulement lorsqu’il fait beau ! Les jours pluvieux, vous n’avez qu’à le regarder par la fenêtre et le regretter. La véranda vous permet de parer à ce désagrément, et donne à vos enfants l’occasion de pouvoir profiter de l’extérieur toute l’année, en étant protégés. Pour plaire à tous le monde, vous pouvez organiser un espace de jeux pour enfants, et un second de jeux pour adultes avec billard ou baby foot, à vous de voir !

Quelle baie vitrée choisir ?

Pour votre baie vitrée, vous avez le choix entre les matériaux bois, PVC et aluminium. Pour un style ultra moderne, optez pour l’aluminium, qui vous fait en plus profiter d’une surface vitrée étendue très agréable. Si vous êtes plutôt traditionnel, le bois vous conviendra parfaitement. Et si vous voulez privilégier la résistance du matériau, choisissez sans hésiter le PVC.

Au niveau de l’isolation, nous vous conseillons le double vitrage ou le triple vitrage si votre maison est passive. Il est important que cette pièce vous apporte un maximum de confort, autant au niveau de la température que du bruit. Le double vitrage vous protège des variations de température et de toute nuisance sonore.

Consultez nos baies vitrées pour vous faire une idée !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...