Serplaste est présent dans 10 départements du nord-est et en Ile-de-France !

Demandez votre devis gratuit !

Pourquoi choisir des fenêtres en bois ?

Pour changer vos fenêtres, vous passez obligatoirement par une phase de recherches concernant les différents matériaux qui vous sont proposés. Voici un article regroupant tout ce que vous devez savoir sur les fenêtres en bois.

Les avantages des fenêtres en bois

  • Un matériau noble : le bois est utilisé dans les demeures de haut standing et dans les demeures classées. Le prestige de ce matériau garantit à une habitation une élégance naturelle.
  • Un matériau naturel : le bois est 100% naturel et se recycle facilement, en utilisant peu d’énergie. Il confère de plus une chaleur naturelle à votre habitat, que votre famille et vos visiteurs apprécieront sans nul doute.
  • Un matériau traité I.H.F. : nos menuiseries Serplaste sont traitées insecticide, hydrofuge et fongicide. Que vous soyez situé en pleine campagne ou dans une zone à forte pollution, vos menuiseries ne souffriront pas des agressions extérieures. Les techniques de fabrication des fenêtres en bois ont évolué pour vous proposer des prestations d’une grande qualité.
  • Un matériau résistant : le bois de vos fenêtres vit mais ne se déforme pas. Correctement traité, c’est un matériau résistant qui dure longtemps.
  • Un matériau isolant : nous vous garantissons des profilés en bois à haute performances thermiques et phoniques. Nous ne souhaitons qu’une chose : votre bien-être !
  • Un matériau à personnaliser : avec le bois, vous avez le choix. Au niveau de la forme ou de la couleur, vous trouverez la combinaison qu’il vous faut, pour des fenêtres qui mettent en valeur aussi bien votre intérieur que votre extérieur.

Les inconvénients des fenêtres en bois

  • L’entretien : contrairement à l’aluminium et au PVC, vous aurez besoin d’entretenir vos fenêtres en bois régulièrement. Nous vous prodiguons cependant des conseils d’entretien pour des fenêtres qui durent. Vous pouvez dores et déjà consulter notre catalogue Serbois pour le contrat bien-être bois.
  • Le poids : ce matériau est plus lourd que le PVC. C’est une spécificité à laquelle il faut penser en amont pour le bon déroulement des travaux.

Pour vous faire une idée des fenêtres en bois que nous vous proposons, rendez-vous sur notre site.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...