Serplaste est présent dans 10 départements du nord-est et en Ile-de-France !

Demandez votre devis gratuit !

Vrai ou faux : réponses à 5 questions fréquemment posées sur les fenêtres ! (2/3)

  • Suite au succès de notre premier article, voici encore quelques réponses qui vous aideront sûrement.Le double vitrage est plus performant que le vitrage simple

VRAI. Le double vitrage est doté d’une couche isolante entre les deux vitres, qui lui permet de vous proposer une isolation thermique et phonique plus importante. Le double vitrage est conseillé dans la majorité des cas, mais veillez à bien définir vos besoins auprès de votre conseiller pour que celui-ci vous guide vers le choix correspondant le mieux à votre situation

  • Les fenêtres en PVC recyclé sont de moins bonne qualité

FAUX. Le recyclage est contrôlé ainsi que la qualité. Les fenêtres que nous recyclons donnent naissance à des fenêtres tout autant qualitatives que celles d’origine.

  • Les fenêtres en aluminium ont besoin d’une rupture de pont thermique

VRAI. L’aluminium est conducteur et risque donc de diffuser dans votre intérieur la température qu’il reçoit à l’extérieur. En hiver comme en été, cela pose problème. La rupture de pont thermique vous permet d’avoir des fenêtres en aluminium bien isolées.

  • Mes fenêtres peuvent me permettre de lutter contre les effractions

VRAI. Vous pouvez opter pour des fenêtres optimisées pour la sécurité. Ces fenêtres sont en général beaucoup utilisées pour les rez-de-chaussée ou pour les régions à risque.

  • Je peux choisir la forme de mes fenêtres

VRAI. Il existe de nombreuses formes de fenêtres dites classiques, mais nous vous offrons aussi la possibilité de nous soumettre vos propositions. Si celles-ci peuvent être réalisées, vous aurez des fenêtres uniques à 100%.

Nous vous réservons encore un article de ce type, n’hésitez pas à laisser vos commentaires. Rendez-vous sur notre site internet pour découvrir nos fenêtres !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...