Serplaste est présent dans 10 départements du nord-est et en Ile-de-France !

Demandez votre devis gratuit !

Rendre une fenêtre opaque avec un film ou un vitrage

Si un vis-à-vis vous dérange, pas besoin de déménager: la fenêtre opaque est la solution à vos problèmes ! Le rideau et le store sont certes pratiques, mais ils occultent la lumière du jour. Si vous désirez opacifier vos vitrages, un verre ou un film répondront à vos désirs !

Soit votre fenêtre n’est pas encore posée

Dans ce cas, il suffit d’installer un verre qui réduise la transparence de la fenêtre : c’est un vitrage opacifiant. Un film à cristaux liquides est inséré entre les vitres de la fenêtres. Ce concept reste malgré tout très onéreux, c’est pourquoi vous pouvez également choisir le vitrage translucide (verre dépoli à l’aspect satiné).

Soit votre fenêtre est déjà posée

Alors, il vous reste à appliquer un film autocollant opaque sur les vitres. Il s’agit de bandes adhésives en polyester qu’il faut coller sur la vitre intérieure. Une fois que vous avez relevé les mesures de vos vitres, reportez-les au dos du morceau de papier adhésif et découpez avec une paire de ciseaux. Décollez un coin du papier et positionnez l’angle du film autocollant sur un angle de la fenêtre. Continuez à décoller le papier tout en collant le film à la vitre, sans oublier de lisser avec la main ou avec une raclette pour chasser les bulles d’air.

Pour vous, vitrage opacifiant ou film autocollant ? Quelle solution avez-vous adopté ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...