Serplaste est présent dans 10 départements du nord-est et en Ile-de-France !

    Demandez votre devis gratuit !

    « Devenir RGE, c’est maintenant ! »

    La qualification RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) sera bientôt obligatoire pour que les clients des entreprises de rénovation puissent toucher des aides publiques lorsqu’ils feront réaliser des travaux d’amélioration énergétique. 

    Ce sont les objectifs, préalablement déterminés, visant à réduire la consommation énergétique de 38% d’ici à l’année 2020, qui imposent le fait que les travaux de rénovation doivent être réalisés par des entreprises compétentes. Et pour évaluer les compétences de ces sociétés, la qualification RGE a été mise en place. Ainsi, les clients des entreprises ayant reçu cette qualification (et uniquement eux) pourront bénéficier de l’éco-PTZ (éco-prêt à taux zéro) et ce, depuis le 1er juillet 2014 ainsi que d’un crédit d’impôt développement durable (à partir du 1er janvier 2015.)

    Le magazine Bâtimétiers de mars 2014 a consacré un dossier très complet, adressé aux entreprises souhaitant « Devenir RGE » : formation, qualification et aides publiques y sont passées en revue. Bonne lecture !

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...