Serplaste est présent dans 10 départements du nord-est et en Ile-de-France !

Demandez votre devis gratuit !

L’isolation de sa maison par les fenêtres

Pour isoler correctement sa maison, et ainsi éviter les déperditions énergétiques et les factures de chauffage trop élevées, il faut penser à changer ses fenêtres. 

En effet, le renouvellement de vos fenêtres vous fera gagner à la fois en chaleur l’hiver, mais aussi en économie d’énergie. Les ponts thermiques ainsi que les vitrages sur les anciennes menuiseries sont responsables des déperditions de chaleur, qui peuvent facilement doubler la  note de chauffage en période de grand froid.

Alors, pour éviter ce genre de désagrément, le mieux est de remplacer vos fenêtres. De cette façon, vous serez mieux isolé (thermiquement comme phoniquement) et mieux protégé (contre les dépenses inutiles, mais aussi contre les cambriolages).

A savoir : Notre vaste gamme vous donne le choix entre le PVC, le bois et l’aluminium. L’entretien et le design varient en fonction du matériau ainsi que les performances thermiques et acoustiques. Nos conseillers, à votre disposition en nos agences, pourront vous indiquer les caractéristiques spécifiques à chaque matériau ainsi que leur éligibilité.

N’hésitez pas à consulter nos catalogues : en plus des matériaux, nous vous proposons un large choix de formes (demi-lune, triangulaire…) et d’ouvertures (battantes, basculantes…), à sélectionner en fonction de la pièce dans laquelle les fenêtres se trouveront.

N’oubliez pas qu’avec le Crédit d’Impôts pour la Transition Energétique (CITE), vous pouvez bénéficier de déductions fiscales (actuellement 30 % sur les produits éligibles et sous réserves que vous respectiez les autres exigences du CITE – Voir le site du Ministère des Finances) quand vous changez des fenêtres !

Les sociétés SERPLASTE et SERBOIS sont également certifiées RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) ce qui vous permet de profiter :

  • du CITE – crédit d’impôts pour la Transition Energétique,

  • de l’Eco-Prêt à taux 0 %,

  • d’aides et de subventions spécialisées (ANAH et primes dans le cadre des Certificats d’Economies d’Energies CEE)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...