Serplaste est présent dans 10 départements du nord-est et en Ile-de-France !

    Demandez votre devis gratuit !

    Serplaste, spécialiste dans la menuiserie depuis déjà bien longtemps

    Morhange, une petite ville paisible de Moselle, en Lorraine, a vu naitre l’entreprise familiale Glock en 1934, transformée par la suite en sociétés SERBOIS (pour les fenêtres en bois) et SERPLASTE (pour les fenêtres PVC).

    Il y a 77 ans !

    Le temps et les années d’expérience ont permis à cette entreprise de se forger son habilité, sa qualité et son savoir-faire. Ayant investi une usine dans la zone commerciale de Morhange, la société s’est développée et travaille aujourd’hui sur des marchés d’Ile de France, de Lorraine, de Bourgogne, d’Alsace, de Champagne et de Franche-Comté. Elle compte à présent 8 agences et plus de 200 employés.

    Ses premiers « jouets » ? Les fenêtres en bois ! Mais depuis 30 ans, l’entreprise s’attèle également à la fabrication de fenêtres PVC et aluminium. Et si certaines entreprises se contentent de répondre aux certifications minimum, Serplaste ne s’arrête pas là ! L’entreprise dépasse ce niveau afin de se concentrer sur la qualité de ses services et de ses produits : Serplaste répond à des critères qualité tels que des tests complémentaires d’ouverture et fermetures de fenêtre, ou d’arrachage et de résistances aux charges verticales et tests aux chocs.

    Une entreprise qui va de l’avant, c’est une entreprise résolument tournée vers l’avenir et Serplaste, à l’avant-garde des préoccupations modernes, suit de très près toutes les nouveautés en matière de développement durable, essentiellement au niveau de ses fenêtres en PVC qui sont 100% recyclables.

    Serplaste ? Une entreprise dont le savoir-faire n’est plus à prouver, une entreprise qui tire profit de son ancienneté, une entreprise qui s’adapte aux nouveautés !

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...