Votre avis sur Serplaste nous intéresse !

Chez Serplaste, nous nous efforçons de perfectionner constamment nos services, ainsi que la qualité de nos produits. Nous réalisons à chaque fin de trimestre une enquête de satisfaction, pour déceler les points d’amélioration possibles, et pour nous y adapter.

Ces enquêtes de satisfaction font le tour de toute notre prestation, de la qualité de nos produits au comportement de nos employés, en passant par le nettoyage de votre habitat après la pose et la disponibilité de vos interlocuteurs. Nous ne laissons rien au hasard, afin de disposer d’une vision précise du ressenti de nos clients : les enquêtes récoltées font l’objet d’une véritable analyse par nos experts.

Le déroulement de nos enquêtes de satisfaction

Les enquêtes de satisfaction sont envoyées par courrier à un panel représentatif de 300 clients dont le chantier s’est déroulé sur la période en question. Si vous faites partie de ce panel, vous recevrez, en plus du questionnaire, une enveloppe affranchie destinée à votre réponse, ainsi que 2 places de cinéma pour vous remercier de votre participation.

Pour participer à cette politique d’amélioration, vous pouvez également nous envoyer votre avis ou le témoignage de votre expérience avec notre menuiserie à l’adresse avis.serplaste@gmail.com. Nous l’analyserons avec soin.

Vous pouvez consulter les résultats de la dernière enqu����������te de satisfaction réalisée.

Nous vous remercions par avance de votre confiance et du temps que vous nous accorderez, que ce soit pour répondre à l’une de nos enquêtes ou pour nous envoyer votre témoignage.

Nos labels et certifications qualité

Nous disposons de 10 labels et certifications, décernées par des organismes agréés :

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